Divel
Divel a 17 ans d'expérience comme fournisseur de véhicules autoguidés, navettes, robots manipulateurs et positionneurs pour la manutention et l'entreposage de produits. Récemment jointe à la marque Noovelia, l'entreprise de Louiseville a pour mission d'optimiser vos opérations et d'améliorer votre productivité. Divel est l'interface tangible du groupe, le lien physique entre les logiciels, les équipements d'usine et les produits.
triangle-vert

Les solutions de manutention automatisée de Divel

Imaginez déplacer votre produit du point A au point B sans intervention humaine. Plus encore, que son trajet est adapté de manière complètement automatisée en fonction de sa gamme de fabrication. C'est ce que nous vous offrons avec nos équipements industriels automatisés et nos solutions logicielles intégrées en gestion de flottes, de logistique et d'inventaire.

Manipulateurs et positionneurs

Manipulateurs et positionneurs

Nos équipements manipulateurs et positionneurs s'occupent de manier vos produits de manière très précise et libèrent vos employés du travail manuel et des blessures potentielles. Ils allègent vos opérations et améliorent directement votre productivité.

Véhicules autoguidés (AGV)

Véhicules autoguidés (AGV)

Nos véhicules autonomes sont conçus et adaptés à votre réalité de production. Que ce soit sur une ligne d'assemblage en remplacement ou complément de convoyeurs, pour remplacer des chariots élévateurs ou tout autre besoin de déplacement de produits partout dans l'usine, nos véhicules sauront combler vos besoins!

Solutions d'entreposage automatisées

Solutions d'entreposage automatisées

Nos systèmes automatisés s'occupent de l'entreposage et de la gestion de vos inventaires à votre place. Ils permettent d'optimiser et d’améliorer la capacité, la rapidité et la sécurité du processus de stockage. Nos transtockeurs (ou grues verticales) s'intègrent parfaitement à vos équipements de production.

Bancs d'essai

Bancs d'essai

Nous concevons et fabriquons des bancs d'essai qui vous permettent de tester vos produits finis avant leur lancement sur le marché. Cette solution est idéale pour déceler et corriger immédiatement toute imperfection et livrer de la qualité.

L'apport concret de Divel

Divel joint ses forces à Epsilia et Pluritag pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur. La technologie de Divel vous sert surtout dans les secteurs suivants.

Production automatisée

Divel
Divel has 17 years of experience as a supplier of Automated Guided Vehicles (AGVs), Automated Guided Vehicles (AGVs), positioners and Automated Storage and Retrieval Systems (AS/RS). Recently united with the Noovelia brand, the Louiseville-based company is on a mission to optimize your operations and improve your productivity. Divel is the group's tangible interface, the physical link among the software, equipment and products in your plant.
triangle-vert

Divel automated handling solutions

Imagine moving your product from point A to point B with no human intervention. What's more, its route is adapted in a completely automated way based on manufacturing process. This is what we offer with our automated industrial equipment and integrated software solutions for fleet, logistics and inventory management. 

Manipulators & positioners

Manipulators & positioners

Our manipulator and positioner equipment take on product handling very accurately and liberate your employees from manual tasks and potential injuries. They simplify your operations and directly improve productivity.

Automated Guided Vehicles (AGVs)

Automated Guided Vehicles (AGVs)

Our autonomous vehicles are designed and adapted to your production realities. Whether on an assembly line to replace or complement conveyors, replacing forklifts or any other need for product movement within the plant, our vehicles will meet your needs!

Automated warehouse solutions

Automated warehouse solutions

Our Automated Storage and Retrieval Systems take care of warehousing and managing your inventory for you. They allow you to optimize and improve the capacity, speed and safety of your storage processes. Our stacker cranes (or vertical cranes) can be perfectly integrated with your production equipment.

Test benches

Test benches

We design and build test benches that allow you to test your finished products prior to their official market launch. This solution is ideal for immediately detecting and correcting any imperfections and delivering high-quality products.

Divel's tangible contribution

Divel has joined forces with Epsilia and Pluritag to take your business to the next level. Divel technology is especially helpful in the following sectors.

Automated production