Pluritag

Pluritag, par Noovelia, se spécialise en identification et traçabilité de produits. Nous analysons les systèmes d'identification déjà en place et les améliorons pour que chaque produit puisse être retracé et son cycle de vie analysé. La capacité à retracer la provenance d'un produit est un atout considérable, par exemple dans une situation de rappel massif.

triangle-vert

Les systèmes d'identification et de positionnement de Pluritag

Les systèmes d'identification varient d'une entreprise à l'autre. Nous analysons d'abord votre besoin puis vous proposons des solutions entièrement sur mesure. Nos solutions s'adaptent à toutes les conditions, même hostiles.

XX_Pluritag_Product1

Identification par radiofréquence (RFID)

La technologie RFID est composée de lecteurs, de points d'accès et d'identifiants qui sont installés à des endroits stratégiques dans votre usine, dans vos entrepôts et sur vos produits. Vous pouvez ensuite détecter un équipement, une caisse ou un produit automatiquement, même s'il est en mouvement ou dans un environnement hostile.

Système de localisation en temps réel (RTLS)

Kencee® localise les éléments clés de votre chaîne de production pour vous offrir une vue précise, en temps réel, de toutes les actions en cours dans vos installations. L’analyse de ces informations vous permet de connaître vos flux de production en profondeur pour améliorer votre productivité et votre rentabilité.

En savoir plus

L'apport concret de Pluritag

Pluritag joint ses forces à Divel et Epsilia pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur. La technologie de Pluritag vous sert surtout dans les secteurs suivants.

Gestion de l'inventaireProduction automatisée

Pluritag

Pluritag, by Noovelia, specializes in product identification and traceability. We analyze identification systems already in place and improve them so that each product can be retraced and its life cycle analyzed. The ability to retrace product origins is a considerable advantage, especially in a situation of massive recall, for example. 

triangle-vert

Pluritag identification and positioning systems

Identification systems vary from one company to the next. We first analyze your needs then propose completely customized solutions. Our solutions can be adapted to even the harshest conditions. 

XX_Pluritag_Product1

Radiofrequency identification (RFID)

RFID technology is comprised of captors, access points and identifiers that are installed in strategic positions throughout your plant, in your warehouses and on your products. You can then detect equipment, cases or products automatically, even if they are in motion or in a hostile environment.

XX_Pluritag_Product2

Real-time location systems (RTLS)

We have developed technology that allows us to locate all components of the manufacturing process with precision thanks to triangulation on the production floor. You will thus have the opportunity to place key materials where the execution of your operations is to take place.

Pluritag's tangible contribution

Pluritag has joined forces with Divel and Epsilia to help move your business to the next level. Pluritag's technology is especially helpful in the following sectors.

Inventory managementAutomated production