• Accueil
  • Actualités
  • 34e Soirée des Sommets : Stéphane Elliott, prix de la personnalité masculine de l’année
Événements

34e Soirée des Sommets : Stéphane Elliott, prix de la personnalité masculine de l’année

Stéphane Elliott personnalité de l'année - Noovelia
C’est le prix de Personnalité masculine de l’année que Stéphane Elliott, notre vice-président,
Développement des affaires, a gagné lors de la 34e Soirée des Sommets, le 13 mai dernier à Louiseville.

Gala organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la MRC de Maskinongé et présenté par Desjardins, les prix décernés étaient en reconnaissance du succès, du dynamisme et de l’innovation des entrepreneurs locaux qui font rayonner la région. Et chez Noovelia, nous pensons que ce prix est très bien mérité !

Ingénieur mécanique diplômé de l’UQTR, en 2002 Stéphane a fondé la compagnie DIVEL® spécialisée en véhicules autoguidés et solutions d’entreposage automatisées. Au fil des ans, Stéphane a su faire croître l’entreprise afin qu’elle se taille une place respectable au sein de l’industrie manufacturière. Puis en 2019, Noovelia est né du regroupement des entreprises DIVEL®, Epsilia et Pluritag dans une stratégie d’offre unifiée pour aider aux entreprises à faire le saut vers l’industrie 4.0.

Motivé par sa passion pour les hautes technologies, les logiciels et l’automatisation, Stéphane a pour mission de faciliter le travail des dirigeants d’entreprises en les accompagnant vers l’automatisation des tâches, des processus et des opérations grâce aux solutions innovantes de Noovelia.

Un leader toujours proche et toujours à l’écoute de ses employé.e.s, il est également impliqué dans divers organismes d’aide aux entreprises. C’est sa façon de redonner au suivant.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits?
Discutez avec l’un de nos spécialistes et obtenez une soumission!

Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit...